L’abondance est réellement à la portée de tous. Mais peut-être qu’aujourd’hui vous n’y croyez pas… car vous ne le voyez pas. Au fond, nous sommes toutes et tous des Saint-Thomas.

En tout cas, pour la plupart d’entre nous, il est difficile de CROIRE en quelque chose que l’on ne vit pas. Nous sommes plutôt du genre à vouloir le vivre avant d’y croire. Mais aujourd’hui, je vous demande d’y croire. Et d’y croire vraiment, de tout votre Cœur et de toute votre Âme.

Je vous demande de croire en cette Abondance Financière, Personnelle, Professionnelle, Amoureuse. Je vous demande d’y croire suffisamment pour créer ce Désir Brûlant en vous : Celui de Vivre cette Abondance jour après jour. Découvrez ci-dessous 03 conditions pour attirer à soi l’abondance financière (l’argent) ignorer par la plupart des gens.

1. L’obsession

Vous avez peut-être entendu dire que le succès passe par la passion. Je ne suis pas tout à fait d’accord. Réussir dans la vie n’est pas une question de passion, c’est une question d’obsession. Si vous pouvez bien dormir, ce n’est pas le genre d’obsession dont je vous parle ici. Si vous devez raconter à votre entourage « Je suis vraiment passionné par X », « Je veux vraiment avoir Y »,  c’est trop tard. Les gens doivent VOUS dire que vous êtes un(e) obsédé(e), que vous rêvez trop.. Vous ne devriez pas le leur dire.

Les gens qui rêvent et désirent ardemment avoir et utiliser de l’argent l’ont plus que ceux qui pensent que ce n’est pas bon d’aimer l’argent. Soyez outrageusement ambitieux et ayez les plus grandes ambitions du monde, c’est votre droit le plus absolu à condition que vous fassiez des moyens menant à vos ambitions les prochains ambitions à réaliser.

2. L’alignement

On dit d’une personne quelle est aligner sur l’argent quand elle est prête à faire et à donner ce qui rapporte de l’argent pour pouvoir attirer de l’argent. L’un des secrets fondamental de la richesse c’est d’être une denrée rare c’est-à-dire pouvoir faire et donner des choses que peu de gens arrivent à faire et à donner.

L’argent est une réponse, l’argent n’est qu’une mesure de la valeur du service rendu. Augmentez tout simplement votre valeur et la société, c’est-à-dire que votre employeur ou vos clients seront prêts à vous payer davantage pour le travail que vous faites. Comment faire pour augmenter votre valeur? Faites de la formation continue une priorité dans votre vie. Lisez des livres, écoutez des programmes de formation audio et embauchez des coachs pour vous aider et vous challenger à atteindre vos objectifs et a produire de niveaux de résultats supérieurs. Personne n’a dit que devenir riche serait facile.

3. La cohésion spirituelle

Il faut respecter les lois de l’argent pour en avoir abondamment car une chose est d’attirer de l’argent et une autre en est d’attirer durablement de l’argent.

Ce que vous aimeriez par exemple que l’on vous fasse, il faut le faire aux autres (vous aimeriez par exemple que l’on vous paye cher ? Il faut payer les autres chères c’est aussi simple que ça.)

Produisez et ajoutez de la valeur plus que vous en consommez et demandez

Respectez constamment le processus de l’enrichissement (être, faire et avoir)…

L’un de vos objectifs de l’année 2021 est de gérer votre argent plus efficacement ? Vous voulez en apprendre plus sur l’optimisation de vos finances personnelles et trouver des solutions, des réponses et des outils pratiques à vos questions sur l’épargne, l’investissement, les économies ?

Et si je vous disais que vous pouvez à 5.999 FCFA accédez au Kit le plus complet au monde sur la gestion de vos finances personnelles et l’élaboration de votre plan d’indépendance financière ?

Ce Kit de cours complet a été conçu exclusivement pour les gens qui souhaitent devenir riche et perpétuer leur richesse. Si ce n’est pas le cas pour vous, il va être difficile pour vous et nous de parler le même langage. Débloquez et accédez a votre Kit maintenant en CLIQUANT ICI.

 

Par Berkiss D. DADJE (Coach, Auteur, Formateur, CEO H&C DIGITAL LEARNING)

Si vous avez apprécié cet article, partagez-la avec un ami.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *